@LDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@LDC

forum entraide travian
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dépôt candidature nounours22

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nounours
Invité




dépôt candidature nounours22 Empty
MessageSujet: dépôt candidature nounours22   dépôt candidature nounours22 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:39

Bonjour à tous.
Je m'appelle Sébastien et j'ai 30ans. C'est mon premier serveur et comme c'est la dernière ligne droite j'aimerais continuer l'aventure avec des joueurs plus expérimentés et plus proches de moi.

J'ai 5300 de pop et 8 villages. J'ai entre 350% et 380% de troupes. J'évolue de 400 de pop et je pille 1000000 de ressources environ par semaine. Je me connecte 2 à 3 fois par jour. Je suis inscrit sur Gettertools. Je ne me fais pas trop attaquer pour l'instant car je suis dans un coin assez tranquille.

Je suis actuellement chez les FLNE. Bonne alliance et bonne entente mais je suis beaucoup trop éloigné d'eux. Avant j'étais chez les KLM et nous avons fusionné avec les FLNE. Suite à cette fusion je suis un peu seul sur la carte. Ils sont au nord et moi au nord est.
Je suis à coté de Dwiss, Squall White, manujah, Gellan, Lokki etc...

J'ai déjà échangé quelques messages avec Lokki qui m'avait dit d'évoluer avant de poser ma candidature. Voilà pourquoi je tente ma chance auprès de votre alliance aujourd'hui.

Si vous avez besoin d'autre renseignements, n'hésitez pas à me contacter, par message ou sur le forum.

Bon jeu à vous et peut-être à bientôt chez les @LDC

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 243
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28

dépôt candidature nounours22 Empty
MessageSujet: Re: dépôt candidature nounours22   dépôt candidature nounours22 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:21

Bienvenue sur le forum,
Ta candidature est en train d'être évaluée !
Revenir en haut Aller en bas
Dwiss

Dwiss


Messages : 78
Date d'inscription : 07/09/2011

dépôt candidature nounours22 Empty
MessageSujet: Re: dépôt candidature nounours22   dépôt candidature nounours22 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:55

Bonsoir Seb bienvenu sur le forum.Ca me convient je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah80

Sarah80


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : picardie

dépôt candidature nounours22 Empty
MessageSujet: Re: dépôt candidature nounours22   dépôt candidature nounours22 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:30

Bienvenue sur le forum Sébastien , je suis pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lokki

Lokki


Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

dépôt candidature nounours22 Empty
MessageSujet: Re: dépôt candidature nounours22   dépôt candidature nounours22 Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:00

Bienvenue sur le forum !

Je suis favorable à ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
squall white

squall white


Messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 45
Localisation : France Lorraine

dépôt candidature nounours22 Empty
MessageSujet: Re: dépôt candidature nounours22   dépôt candidature nounours22 Icon_minitimeMar 15 Nov - 4:20


Salut Seb ! Idem pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reborn

Reborn


Messages : 243
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28

dépôt candidature nounours22 Empty
MessageSujet: Re: dépôt candidature nounours22   dépôt candidature nounours22 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:36

Tu es accepté ! Bienvenue : te reste plus qu'à accepter l'invitation dans ton ambassade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépôt candidature nounours22 Empty
MessageSujet: Re: dépôt candidature nounours22   dépôt candidature nounours22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépôt candidature nounours22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@LDC :: BIENVENUE @LDC :: Candidatures-
Sauter vers: